Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité et porte de garage

Bonjour,
Je possède un kit de connectivité Somfy et une motorisation pour porte de garage GDK 3000.
Je n'est pas trouvé dans la documentation du GDK 3000 comment accéder au bouton pour la configuration comme il est indiquer sur l'application Tahoma.

Merci pour votre aide,

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    1
    265 / 750
    points

    Bonjour,
    Côté moteur la même manipulation que celle qui est décrite pour la mémorisation d'une télécommande.

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J'ai pu faire la configuration de ma porte de garage sans problème.
    Merci

    Haut de page