Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité et porte de garage

Bonjour,
Je possède un kit de connectivité Somfy et une motorisation pour porte de garage GDK 3000.
Je n'est pas trouvé dans la documentation du GDK 3000 comment accéder au bouton pour la configuration comme il est indiquer sur l'application Tahoma.

Merci pour votre aide,

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    1
    266 / 750
    points

    Bonjour,
    Côté moteur la même manipulation que celle qui est décrite pour la mémorisation d'une télécommande.

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    J'ai pu faire la configuration de ma porte de garage sans problème.
    Merci

    Haut de page