exavia 500 fin course reglage?

Bonjour,

Merci,

yannick C.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Et c'est tout !!!

    Vous n'avez donc pas de souci ?!

    Tout va bien...

    yannick C.

    Bonsoir avec la vis sans fin je règle le jeu du battant lorsqu’il est fermé mais l’écart revient toujours

    Richy C.

    Mais encore, quel écart ?

    Voyez-vous du jeu quelque-part ?

    Quel est l'âge de l'appareil ?

    yannick C.

    Jeu à la fermeture du portail un battant désaxé

    yannick C.

    Âge 2014 mais aucun souci depuis j’arrive à récupérer le jeu en dévissant la vis dans le Verin et mettre les deux battants alignés

    Richy C.

    Voir ceci :

    https://forum.somfy.fr/questions/894511-somfy-portail-gerer-reouvertures-intempestives-verin

    Le vérin a-t-il du jeu si vous faites bouger le battant à la main ?

    Montrez des photos du jeu.