Programmation combinée

Bonjour,

J’ai deux stores commandés par une Telis 4 RTS pure je n’ai que la télécommande pour les faire fonctionner
Dans vos notices vous signalez un autre appareil qui n’est pas installé chez moi
J’ai réussi après déchiffrage penible de votre notice à programmer chaque store séparément mais je suis incapable de les faire fonctionner de façon combinée (les 2 stores en même temps)
Pouvez vous m’expliquer SIMPLEMENT comment faire
Merci,

Pierre D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Sélectionner le canal du premier store sur la Télis
    Appuyez sur le bouton "prog" de la Télis jusqu'au mouvement du volet.
    Sélectionnez le canal commun sur la Télis et appuyez brièvement sur la bouton "prog" de la Télis.
    Recommencez l'opération pour le deuxième store.

    Bonne journée !