Comment appairer des volets roulants à leur télécommande ?

Bonjour la Communauté,

Depuis des années j’ai plusieurs volets roulants autonomes avec :
• Moteur radio autonome Somfy,
• Emetteur radio 1 canal Smoove Pure Shine RTS,
• Et une télécommande Somfy Telis Chronis RTS

Mon problème est le suivant :
Nommons A et B mes deux volets roulants (posant un problème) et TA et TB et mes deux télécommandes, la situation actuelle est TA pilote A et B et TB pilote également A et B.
Quelle est la procédure à suivre pour remettre mes volets/télécommandes dans leur état initial à savoir :
• La télécommande TA commande uniquement le volet A
• La télécommande TB commande uniquement le volet B

Merci d’avance et bonne journée,
Christian

Christian R.