Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Signalisation du mouvement - Volet Yslo Flex IO

Bonjour,

Je n'arrive pas à désactiver la signalisation du mouvement sur mon volet.
Pourtant je fais comme sur la notice,j'appuie 5 secondes simultanément sur Ouvrir, My et Fermer... Mais ke vantail recouvrant ne fait aucun va et vient et j'ai toujours la signalisation.

Merci d'avance pour votre aide

Merci,

Christelle P.
Christelle P.

Christelle P.

Niveau
1
268 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Non, vous ne faites comme le dit la notice !

    1) mettez les battants mi ouvert.
    2) appui simultané sur M/D 5s = mouvement + bip
    3) appui simultané sur M/My/D 2s = mouvement. Le moteur ne doit pas bipper.
    4) appui simultané sur M/D = bip, l'auto apprentissage démarre.
    5) appui sur My 2s = bip.

    Voilà la bonne procédure et les bips de signalisation sont retirés.
    Attention...!!! Si les volets donnent sur la voie publique, par ex, trottoir, les bips sont obligatoires.

    Bonne soirée

    Christelle P.
    Christelle P.

    Christelle P.

    Niveau
    1
    268 / 750
    points

    Le temps que vous répondiez, j'ai refait comme sur la notice et ça avait l'air de marcher ...
    Sauf que depuis, mon volet ne réagit plus. Quand j'appuie sur ouvrir ou fermer, j'ai un long bip et rien ne se passe ...

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez tout déprogrammé !
    Il ne vous reste qu'a refaire une mise en service totale.

    Bonne soirée

    Christelle P.
    Christelle P.

    Christelle P.

    Niveau
    1
    268 / 750
    points

    Comment faire une remise en service totale ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Lisez votre notice !
    Je ne pourrais rien vous dire de mieux que ce qui y est écrit.
    Et un bon conseil, arrêtez de tripoter à tout, appelez votre installateur au besoin.

    Haut de page