Signalisation du mouvement - Volet Yslo Flex IO

Bonjour,

Je n'arrive pas à désactiver la signalisation du mouvement sur mon volet.
Pourtant je fais comme sur la notice,j'appuie 5 secondes simultanément sur Ouvrir, My et Fermer... Mais ke vantail recouvrant ne fait aucun va et vient et j'ai toujours la signalisation.

Merci d'avance pour votre aide

Merci,

Christelle P.

    Réponses

    Bonsoir,

    Non, vous ne faites comme le dit la notice !

    1) mettez les battants mi ouvert.
    2) appui simultané sur M/D 5s = mouvement + bip
    3) appui simultané sur M/My/D 2s = mouvement. Le moteur ne doit pas bipper.
    4) appui simultané sur M/D = bip, l'auto apprentissage démarre.
    5) appui sur My 2s = bip.

    Voilà la bonne procédure et les bips de signalisation sont retirés.
    Attention...!!! Si les volets donnent sur la voie publique, par ex, trottoir, les bips sont obligatoires.

    Bonne soirée

    Christelle P.

    Le temps que vous répondiez, j'ai refait comme sur la notice et ça avait l'air de marcher ...
    Sauf que depuis, mon volet ne réagit plus. Quand j'appuie sur ouvrir ou fermer, j'ai un long bip et rien ne se passe ...

    Christelle P.

    Comment faire une remise en service totale ?

    Lisez votre notice !
    Je ne pourrais rien vous dire de mieux que ce qui y est écrit.
    Et un bon conseil, arrêtez de tripoter à tout, appelez votre installateur au besoin.