Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant porte de garage se bloque parfois ?

Bonjour,
mon volet de porte de garage Somfy ne s'ouvre pas à chaque fois il arrive qu'il se bloque à environ 20cm du sol et redescend mais ne remonte plus et à d'autres moments il fonctionne correctement
D'où cela peut-il provenir ?

Merci,

christine H.
christine H.

christine H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Somfy ne fabrique pas de volet.

    Haut de page