Compatibilité keygo rts tahoma switch

Bonjour,
Est ce que les keygo rts sont compatible tahoma ? On retrouve les IO mais pas les RTS dans les matériels compatibles https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...

si oui, permet elle d'utiliser les autres bouton de la keygo pour d'autres usages ?

Merci,

jimmy G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Les keygo IO sont compatibles uniquement en tant que lanceur de scénario.

    jimmy G.

    tu veux dire ?:
    Les keygo IO uniquement sont compatibles en tant que lanceur de scénario.

    Le Coyote

    C'est mot pour mot ce que j'ai écrit !

    jimmy G.

    la place du "uniquement" me faisait penser que tu répondais pour les IO et pas RTS. Je voulais lever ce malentendu.
    encore merci de ta réponse.

    Le Coyote

    Oui c'est cela ! Seules les Keygo IO peuvent être affectées à Tahoma en tant que lanceur de scénario.
    Les keygo RTS ne sont pas affectables à Tahoma.

    Il faut bien comprendre que ce n'est pas une télécommande qu'on affecte à tahoma mais l'équipement qu'elle pilote.

    Donc en résumé : La Keygo IO peut être affectée pour lanceur de scénario, elle permet aussi d'affecter l'équipement qu'elle pilote.
    La Keygo RTS permet juste d'affecter l'équipement qu'elle pilote.

    Bonne journée