Situo Variation lumiere

Bonjour,

J’ai un store banne équipé de bras LED. Une télécommande situo 5 variation est livrée avec. Seulement la molette ne fait pas varier les LED, la touche monté allume à 100%, le my à 50% et le bas l’éteint.

J’arrive à faire varier les LED de 0 à 100% via lappli TaHoma mais pas depuis la télécommande (que ce soit en auto ou manuel rien ne se passe).

Une idée de pourquoi ça ne fonctionne pas ?
Quelle différence entre le mode Manu et auto ?

Merci,

David G.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    déjà en maintenant les flèches appuyé, on devrait pouvoir régler la variation.
    Ensuite pour activer la molette il faut changer le mode dans le canal de la LED en mode 2, cf notice jointe.
    enfin, le mode auto manu permet lors que le mode manu est enclenché d'empêcher un système automatique de piloter les équipements, comme une box tahoma par exemple.

    bonne soirée.