Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch pas de connection automatique?

Bonjour,
A chaque fois que j'ai une perte d'internet ma Switch ne se reconnecte pas automatiquement, je suis obligé de déconnecter la prise et la remettre.
Avez-vous une idée du problème.
Cordiallement
Software 1.18

Didier
Didier

Didier

Niveau
1
335 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    335 / 750
    points

    Bonjour,
    Bbox ultym fibre de Bouygues qui se trouve a 50cm de ma switch. Je n'ai aucun problème avec ma Link Advance a 50 cm de ma switch.
    Cordialement

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    335 / 750
    points

    Je lai éloignée de la box et il semble que ca marche bien.
    Merci pour l'aide.

    Haut de page