Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch pas de connection automatique?

Bonjour,
A chaque fois que j'ai une perte d'internet ma Switch ne se reconnecte pas automatiquement, je suis obligé de déconnecter la prise et la remettre.
Avez-vous une idée du problème.
Cordiallement
Software 1.18

Didier
Didier

Didier

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Didier
    Quelle est votre installation internet ?
    Box
    Routeur
    Répéteur
    ...

    Didier
    Didier

    Didier

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    Bonjour,
    Bbox ultym fibre de Bouygues qui se trouve a 50cm de ma switch. Je n'ai aucun problème avec ma Link Advance a 50 cm de ma switch.
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Écartez votre Switch le plus possible de la box internet.

    Il y a de grandes chances pour qu'elle sature au niveau du signal.

    Didier
    Didier

    Didier

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    Je lai éloignée de la box et il semble que ca marche bien.
    Merci pour l'aide.

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