Moteur volet roulant fait "clac" mais le volet ne bouge pas ?

Bonjour,

En utilisant la télécommande du volet (ou celle centralisée pour 4 volets), le voyant s'allume et j'entends un clac au niveau du moteur mais le volet ne bouge plus. Cela n'est pas venu d'un coup. Pendant un certain temps, il fallait appuyer plusieurs fois sur la télécommande pour que le volet bouge (en descente ou en montée). Et puis un jour plus rien.

Merci pour votre aide.

Melchior

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Rien à faire ! Motorisation à remplacer. Quel âge a-t-elle ?

    Melchior

    Bonsoir,
    Et merci pour la réponse même si j'aurai préféré une autre solution. Je ne sais pas exactement de quand ça date mas je dirai au moins une dizaine d'années. Du coup, est-ce que ce serait moins onéreux de changer tout le volet ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ce sera moins cher de remplacer le moteur plutôt que l'ensemble.

    Bonne journée !

    Melchior

    Ok et merci !
    Bonne journée également.