Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer la box de mon compte ?

Bonjour,

Merci de bien vouloir supprimer de mon compte la box avec le code PIN 2030-8263-3907

Cordialement,

Ludovic
Ludovic

Ludovic

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thilo K.
    Thilo K.

    Thilo K.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci de bien vouloir supprimer de compte la box avec le code PIN 2106-7155-6905

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thilo,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle box car la mienne ne fonctionnait plus, mais je n'arrive pas à l'installer sur mon compte car l'ancienne est toujours dessus.

    Pouvez vous la supprimer svp

    Merci

    Haut de page