Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Supprimer la box de mon compte ?

Bonjour,

Merci de bien vouloir supprimer de mon compte la box avec le code PIN 2030-8263-3907

Cordialement,

Ludovic
Ludovic

Ludovic

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thilo K.
    Thilo K.

    Thilo K.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci de bien vouloir supprimer de compte la box avec le code PIN 2106-7155-6905

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thilo,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle box car la mienne ne fonctionnait plus, mais je n'arrive pas à l'installer sur mon compte car l'ancienne est toujours dessus.

    Pouvez vous la supprimer svp

    Merci

    Haut de page