Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ajouter un équipement à la box Tahoma ?

Bonjour,
Je souhaite ajouter des volets roulants à ma box Tahoma, mais elle ne les reconnait pas. Ils sont pourtant du même modèle et du même type (SMOOVE Origin IO) que ceux qui y sont déjà programmés.
Comment faire ?
Merci

François G.
François G.

François G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour

    faudra les rénitiialiser :

    bonne soirée.

    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci André, j'essaie dès que possible.

    Haut de page