Ouverture partielle sur EXAVIA

Bonjour,

Je viens d'installer un système SOMFY EXAVIA.
Suite à de nombreuses fausses manips, j'ai réussi à régler l'ouverture totale.
Impossible de régler l'ouverture piéton.
Quand je programme , le voyant radio puis piéton s'allument puis s'éteignent
Je m'éloigne et appuie sur M2 et le portail s'ouvre entièrement
J'ai effectué cette opération plusieur fois, toujours sans succès.
Faut-il faire un reset total des télécommandes??
Merci d'avance

Merci,

PASCAL M.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Entre chaque tentative, faites un effacement des réglages , RAZ.

    PASCAL M.

    Bonjour,
    J'ai bien fait un reset comme prévu, sans annuler les télécommandes.
    Mon système est EXAVIA STAR.
    Je n'ai pas encore installé les cellules.
    Est-ce la raison pour laquelle cela ne fonctionne toujours pas ??

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Les cellules ne sont pas obligatoires dans le fonctionnement de votre motorisation.

    Faites une remise à zéro avec annulation des télécommandes pour recommencer de zéro.

    Bonne journée,

    PASCAL M.

    Bonjour à la communauté
    J'ai résolu mon problème d'ouverture partielle.
    Comme un idiot, j'avais zappé une partie de la notice d'installation.
    Le câblage des 2 moteurs n'est pas fait comme l'est tout autre montage électrique.
    J'avais inversé les couleurs entre + et -..
    Une fois recâblés, tout est rentré dans l'ordre.
    Désolé de vous avoir dérangé