Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier de contrôle EXAVIA, bus 24V

Bonjour,

Je suis en plein montage du pack EXAVIA, et j'ai acheté un visio (autre marque) qui se connecte en 24V.
Je viens de voir que la borne 5/6 permettait de connecter un visio mais est-ce du 24v ? Si oui est-ce qu'il envoie la tension tout le temps et non piloté ?

J'ai rien trouvé dans la documentation expliquant ceci.
Je vous remercie.

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Les bornes 5 et 6 permettent de connecter tout contact sec provenant d'un bouton poussoir, d'un clavier, d'une platine de visiophone.... Il n'est donc là pas question de tension.
    Quel est la marque et le modèle de votre visiophone ?

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si je comprend bien vous avez besoin d'une alimentation 24 volts. Elle se trouve sur 7 et 9 de la motorisation. Attention à la puissance consommée par votre caméra.

    Bonne journée !

    Haut de page