Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement Capot de badge

Bonjour,
Je souhaiterai acquerir un capot de badge car le.mien est tombé . Oú peut-on en commander un nouveau ?
Merci
Cordialement

Merci,

Joachim C.
Joachim C.

Joachim C.

Niveau
1
179 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joachim,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page