Question en attente de réponse
Bonjour,
je souhaiterais activer ma box tahoma à mon domicile en remplacement d'une box somfy connexoon que j'utilise aujourd'hui. La Tahoma que j'ai n’est plus connectée car le compte initial n'est plus actif, je l'ai récupéré à mon travail.
Pourriez vous la réinitialiser afin que je puisse piloter mon équipement?
TaHoma Box
IP20 GX278 5V 1.75A
Made in TUNISIA SOMFY F-74300 CLUSES
MAC: F8:81:1A:52:86:AD PIN: 1213-3269-1674
D’avance merci pour votre action
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hakim,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonsoir, j’ai acheté une tahoma v2 sur un site de vente d’occasion mais là box est tjrs associé à l’ancien propriétaire pourriez vous la désactiver ?
Pin 1217-0985-1609
Merci
Bonjour Jonathan,
Le nécessaire a déjà été fait visiblement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question