Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactiver une Tahoma classic

Bonjour,
je souhaiterais activer ma box tahoma à mon domicile en remplacement d'une box somfy connexoon que j'utilise aujourd'hui. La Tahoma que j'ai n’est plus connectée car le compte initial n'est plus actif, je l'ai récupéré à mon travail.
Pourriez vous la réinitialiser afin que je puisse piloter mon équipement?
TaHoma Box
IP20 GX278 5V 1.75A
Made in TUNISIA SOMFY F-74300 CLUSES
MAC: F8:81:1A:52:86:AD PIN: 1213-3269-1674

D’avance merci pour votre action

Merci,

Hakim a.
Hakim a.

Hakim a.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hakim,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bonsoir, j’ai acheté une tahoma v2 sur un site de vente d’occasion mais là box est tjrs associé à l’ancien propriétaire pourriez vous la désactiver ?

    Pin 1217-0985-1609

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Le nécessaire a déjà été fait visiblement.

    Bonne journée,

    Haut de page