problème de monte et descente de volets pas tous les jour sur 1 volet? en automatique

Bonjour,
problème de monte et descente de volets cela n arrive pas tous les jours pas tous les jours sur le même volet, en automatique hier soir il n'est pas monte et le lendemain soir bien descendu et le lendemain matin pas monte obliger de faire monte descente sur télécommande centraliser et il est remonte ?

Merci,

jean M.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Quel est le modèle de vos télécommandes individuelles et générales ?

    De quand date l'installation ?

    Bonne journée,

    jean M.

    Bonjour
    la télécommande individuelle est SITUO RTS et la commande général CHRONIS EASY
    installé en 2009.
    cordialement
    jean

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je vous invite à supprimer les scénarios en cours afin de les recréer, ce qui permettra de voir si le défaut continue.