Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi le moteur se met en défaut lorsque je branche le clignotant ou les cellules ?

Bonjour,
Je moteur de mon portail coulissant que je viens d'acheter sur VEEPEE, se met en défaut .
J'ai passé du fil téléphonique et j'utilise un seul fil de la tresse . Il est trop fin ?

Merci,

olivier L.
olivier L.

olivier L.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Oui peut-être ! Mais de quelle motorisation parlez-vous ?
    Et pourquoi parlez-vous de fil téléphonique ? Visiophone ou autres? Donnez des détails !

    Bonne journée !

    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    i y a juste freevia comme référence sur ma notice. Modèle photo jointe.

    Haut de page