Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation smart : ET et OU

Bonjour,
Un programmation Smart se présente comme un "Je veux... si..."
le "si" pourrait être présenté graphiquement dans la page comme cet exemple où les T seraient des plages horaires et C un capteur.

T1 ou T2

et

C1

Comment comprendre ces booléens :
(T1 ou T2) et C1
ou bien :
(T1 et C1) ou T2

Votre avis ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Claude
    La puissance de calcul de Tahoma étant relativement faible, les développeurs de Somfy on trouvé une solution très simple pour ne pas avoir de boucle sans fin.

    Vous n'avez que l'opérateur ET de disponible.

    Haut de page