Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fin de course volet roulant Rts

Bonjour,
J'ai réglé la fin de course d'un de mes volets roulants avec ma telis 4 RTS et ça fonctionne . J'ai également une Chronis Smart RTS qui pilote tous mes volets et J'aimerai savoir comment je dois faire pour mettre le nouveau réglage sur cette Chronis Smart RTS et surtout si je dois couper l'alimentation des autres volets pour effectuer cette manipulation .
Cordialement .

Henri D.
Henri D.

Henri D.

Niveau
1
157 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Henri D.
    Henri D.

    Henri D.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Monsieur Jean Luc B
    Merci de votre réponse
    Par contre je viens de refaire un essai avec ma Telis 4 Rts et je vois que mon volet est a nouveau déréglé je ne comprends pas .
    Pouvez vous me dire si je dois refaire une programmation de tout le volet en sachant que j'ai plusieurs volets sur cette commande Telis 4 RTS et si je dois couper l'électricité des autres volets Merci

    Bonjour

    Il faut refaire la programmation en choisissant le bon canal sur la télécommande. Attention à la coupure de courant qui ne doit se faire que sur un volet.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Si le problème revient, c'est sans doute un problème de mémoire sur le volet. Rien à faire d'autre que de remplacer la motorisation.

    Bonne journée !

    Henri D.
    Henri D.

    Henri D.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Bonjour Monsieur
    Merci pour votre réponse
    Cordialement

    Haut de page