Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

kit de connectivité déjà activée

Bonjour,
je viens de recevoir un kit de connectivité d’occasion. Le formulaire n’étant plus accessible, merci de désactivé le kit dont le PIN EST
2107-8374-1540
l’ancien propriétaire est dispo pour valider le déjumelage

Merci,

jeanfi M.
jeanfi M.

jeanfi M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeanfi,

    Le nécessaire a déjà été fait.

    Bonne journée,

    jeanfi M.
    jeanfi M.

    jeanfi M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci pour votre efficacité, les volets sont maintenant connectés via l'application

    Haut de page