Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

kit de connectivité déjà activée

Bonjour,
je viens de recevoir un kit de connectivité d’occasion. Le formulaire n’étant plus accessible, merci de désactivé le kit dont le PIN EST
2107-8374-1540
l’ancien propriétaire est dispo pour valider le déjumelage

Merci,

jeanfi M.
jeanfi M.

jeanfi M.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jeanfi,

    Le nécessaire a déjà été fait.

    Bonne journée,

    jeanfi M.
    jeanfi M.

    jeanfi M.

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    Merci pour votre efficacité, les volets sont maintenant connectés via l'application

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