Dépannage moteur axovia 400c

Bonjour,
J’ai la sécurité du moteur qui se met en fonction à chaque utilisation du moteur à chaque fois que je souhaite le fermer.
J’ai contrôler le moteur par lui même il n’a pas l’ai de forcer, les roulettes du portail semblent être en bon état .
Je ne sais pas comment faire pour savoir si c’est ma carte que je dois remplacer ou si c’est l’intégralité du moteur.
Pouvez vous m’aider dans ce diagnostic?

Merci,

henri F.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Votre boîtier électronique est en dérangement, il suffit de le faire réparer.
    Pour cela, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    henri F.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Est il possible de la remplacer par une carte dernier modelé de la marque?
    En remplaçant cette carte est il possible de la faire évoluer pour pouvoir piloter le portail par Bluetooth via le téléphone?
    Mon but est de pouvoir réparer avec évolution si possible sinon je pense remplacer l'ensemble.
    Encore merci pour votre aide précieuse.
    Cdt

    Richy C.

    Bonjour,
    Il n'y a pas de carte adaptable actuelle pour ce modèle.
    Éventuellement, après réparation, vous pourriez y adjoindre quelques accessoires pour une commande à distance.
    Mais vous n'aurez pas de retour d'info sur la position du portail.
    Des spécialistes ici peuvent vous indiquer le type de matériel à ajouter.

    La seule solution avec retour d'info est une motorisation de type IO en vente chez les professionnels et certains sites internet.
    Il vous faudrait également pour compléter une Box Tahoma.