Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour, le volet descend apres double coupure et apres plus rien

Bonjour,le volet descend après la double coupure et apres il ne se passe plus rien

Merci,

alain B.
alain B.

alain B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Pourquoi réalisez-vous cette procédure de doule coupure ?

    Bonne journée,

    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour, je réalise la double coupure pour réinitialiser le volet.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Réalisez-vous bien la double coupure que sur l'alimentation électrique de ce volet ?

    S'il ne bouge pas du tout, c'est que votre moteur est défectueux.

    Bonne journée,

    Haut de page