Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment se procurer un module GSM même d’occasion?

Bonjour,
Le module GSM de ma centrale Protexiom ne fonctionne plus. J’ai testé plusieurs cartes SIM avec mon téléphone, aucune ne fonctionne dans le module. Où puis-je trouver un module de remplacement?
Merci

Merci,

Marc V.
Marc V.

Marc V.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Marc
    La production de la Protexiom est arrêtée et les pièces ne sont plus disponible en neuf surtout le module GSM qui fonctionne en 2G et cette bande GSM sera arrêtée dans 3 ans par les opérateurs.

    Haut de page