Somfy Telis 6 pour volets

Bonjour,

Nous avons du changer notre télécommande Somfy Telis 6.
Suite à l'utilisation de cette nouvelle télécommande, nous constatons qu'il y a des changements de programmation qui se réalisent "tout seul" sur l'ensemble des volets.

exemple les télécommandes Smoove se distribuent différents volets (alors qu'ils n'ont en principe qu'un volet à gérer) et ça change parfois tout seul ... dernier changement en date de ce weekend ... le Smoove de la salle de jeu avec la position remonter fait remonter la salle de jeu ET descendre le volet de la porte de la cuisine et aujourd'hui, ce n'est plus le cas. les programmations de la Telis sont aussi modifée : exemple dessendre les chambres des enfants fait aussi descendre le living (alors que ça n'a pas été programmé comme ça). un réparateur est venu changer un volet et a reprogrammer la télécommande, à la fin de la programmation, il a été confronté à la même problématique ... ce qu'il avait encodé avait changé, il a recommencé la programmation, à son départ tout est ok et le lendemain, ça a de nouveau changé ... (un vrai truc de ouf) - avec l'ancienne télécommande, au moins 7 ans sans jamais aucun soucis ...).
Est il possible que ce soit la Telis 6 qui entraine les anomalies ? des cas similaires ?

Merci,

Lionel C.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Si vous enlevez les piles de la Telis 6 Chronis RTS, est-ce que le problème continue ?