Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma porte de garage ne fonctionne plus ?

Bonjour,
suite à un orage , ma porte ne fonctionne plus : fusible changés ; elle ouvre et ferme en actionnant les commandes + ou - , mais ne fait pas l'autoapprentissage et s'arrête avant la fin de course
merci d'avance pour vos lumières
cordialement

Merci,

Patrice B.
Patrice B.

Patrice B.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel moteur et quel âge ?

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    le moteur est un dexxo pro1000 TYPE 5057377D
    âge environ15 ans

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est probablement la carte grillée.
    Soit vous la changé soit vous la faites économiquement réparé ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour , oui l'écran indique S1 ;
    je peux ouvrir en appuyant sur + et fermer en appuyant sur -
    et toujours S1
    cordialement

    Haut de page