Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai créé un compte SOMFY, je désire installer ma tahoma switch neuve tout juste sortie de l'emballage... Il est proposé 2 options ; OPTION A : J'ai déjà un compte Tahoma, ou OPTION B je n'ai pas de compte tahoma... OPTION A = Quand je rentre mes identifiants SOMFY, on me dit : Pas de compte TAHOMA associé.. Je tente alors OPTION B : Je n'ai pas de compte TAHOMA... Je procède à l'installation étape par étape, et lorsque je dois créer mon compte, l'application me met : Box deja associé à un compte....
Il m'est donc impossible d'installer ma box... Je l'ai déballé ce jour... Il ne peut pas y avoir un compte déjà associé... S'il vous plait, je souhaiterais de l'aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir j ai le même problème je ne sais plus lus quoi faire
Bonjour François,
Attention à ne pas multiplier vos posts, merci. Je vous ai apporté une réponse sous votre post précédent.
Bonne journée,
Bonjour Ludovic,
Quel est votre problème exactement? Et quel est votre code PIN?
Bonne journée,
Bonjour même problème.je viens d'installer mon kit connectivité et créé mon compte mais un message s'affiche et dit qu'il n'y a pas de compte tahoma rattaché
Bonjour
J’ai également le même problème
Je viens de déballer ma TaHoma switch
Après avoir associer ma swicht il me met bien box associé vous allez maintenant créer votre compte ou vous connecter pour l associer . Lorsque je clique sur associer la box à mon compte j’entre mon adresse e-mail et mets votre e-mail la réponse est ce compte n’est pas rattaché au pays précédemment sélectionné
Pouvez me dire comment faire pour créer un compte TaHoma ou bien associer ma box pour profiter de ma TaHoma switch
Merci
Bonjour Victor,
Quel est le code PIN de votre box ?
Bonne journée,
Bonjour association réussit avec ma TaHoma
Il suffisait de patienter quelque instant après avoir brancher la TaHoma afin que le voyant change de couleur pour ensuite faire la manipulation
Merci de votre retour
Cependant j’ai un autre soucis car je n’arrive pas à associer mon visiophone v500 Io pro a ma TaHoma
En effet en même demande de faire un reset et attendre Que le voyant bleu du v500 io sallume
Or je n’ai ni de bouton reset ni de voyant sur le v500io
Pouvez m aider
Merci de votre retour
Bonjour Victor,
Le V500 IO PRO n'est pas connecté.
Vous pourrez le rendre connecté grâce au module de connectivité ici.
Il sera possible de le piloter via l'application Somfy Protect.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à l’achat d’une connectivity kit/Tahoma mini, lors de la connection à l’application elle m’indique compte déjà utilisé
Pourriez vous désactiver celui-ci s’il vous plaît
PIN : 1213-1440-2237
Merci,
Bonjour Maxime,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Depuis le 20 décembre, je n'arrive plus à accéder aux serveurs Tahoma. Mon login n'est pas reconnu et m'a kit de connectivité ne se connecte plus.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt
Bonjour Michael,
Je vous ai répondu sur un autre post.
Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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