Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PB carte moteur somfy volet roulant

Bonjour,
la carte de commande du moteur de volet roulant dysfonctionne. En effet, la commande du relais pour la montée est OK, mais la commande du relais pour la descente ne se fait pas ou de manière aléatoire.

Y a-t-il la possibilité de réparer ou de changer la carte de commande du moteur?

seule référence disponible sur la carte en amont du moteur: 5048123A01 - GX022 L1 (année 2011).

Merci,

francis D.
francis D.

francis D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francis,

    Nous ne faisons pas la réparation ou la vente de pièce détachée de nos moteurs Somfy hors garantie.

    Nous vous invitons à vous rapprocher d'un réparateur professionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page