Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

PB carte moteur somfy volet roulant

Bonjour,
la carte de commande du moteur de volet roulant dysfonctionne. En effet, la commande du relais pour la montée est OK, mais la commande du relais pour la descente ne se fait pas ou de manière aléatoire.

Y a-t-il la possibilité de réparer ou de changer la carte de commande du moteur?

seule référence disponible sur la carte en amont du moteur: 5048123A01 - GX022 L1 (année 2011).

Merci,

francis D.
francis D.

francis D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis,

    Nous ne faisons pas la réparation ou la vente de pièce détachée de nos moteurs Somfy hors garantie.

    Nous vous invitons à vous rapprocher d'un réparateur professionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page