Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucune action à partir de l'application

Bonjour, tous les paramètres de ma Tahoma sont ok , j'ai essayé le reset , désinstaller l'application et la réinstaller,...
Il ne se passe absolument plus rien, pourtant il semble que les connexions soient ok d'après le sigle.
Voici mon code PIN :1202-7612-6461

Merci,

Mickaël C.
Mickaël C.

Mickaël C.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous éloigner votre Tahoma de votre box internet, télévision ect...et tester de nouveau?

    Merci,

    Mickaël C.
    Mickaël C.

    Mickaël C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Tout est rentré dans l'ordre, encore merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Haut de page