Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucune action à partir de l'application

Bonjour, tous les paramètres de ma Tahoma sont ok , j'ai essayé le reset , désinstaller l'application et la réinstaller,...
Il ne se passe absolument plus rien, pourtant il semble que les connexions soient ok d'après le sigle.
Voici mon code PIN :1202-7612-6461

Merci,

Mickaël C.
Mickaël C.

Mickaël C.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous éloigner votre Tahoma de votre box internet, télévision ect...et tester de nouveau?

    Merci,

    Mickaël C.
    Mickaël C.

    Mickaël C.

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    Tout est rentré dans l'ordre, encore merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Je vous en prie,

    Bonne journée,

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