Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boîtier connexoon déjà enregistré

Bonjour,
Je ne peux plus connecter un message m’indique que le code piin
Est déjà enregistré

Merci,

jean paul C.
jean paul C.

jean paul C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Afin qu'un Yellow puisse vous aider, laisser ici le pin de la box.

    Bonne journée !

    jean paul C.
    jean paul C.

    jean paul C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici le numéro: 0811-0264-1953

    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Paul,

    Cette box est déjà activée sous votre compte. Je vous invite donc simplement à vous connecter à l'installation .

    Bonne journée,

    Haut de page