Adresse télécommande moteur Slidymoove 300

Bonjour,

Je souhaite ajouter le moteur Slidymoove 300 à la box Tahoma, lors des étapes d'installation il me demande l'adresse de la télécommande qui doit être sur l'étiquette derrière la télécommande. Pas de chance, avec le temps l'étiquette est complétement effacée. Comment peut-on faire pour retrouver cette adresse?

Merci d'avance pour votre retour.

Asp

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Ce n'est pas sur votre télécommande qu'il faut chercher un code, mais sur la télécommande spéciale Relais en vente ici.

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Asp

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Donc si je comprend bien la télécommande relais reste à la maison et fait le lien entre la box et le moteur RTS?
    Merci d'avance