Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch et volet roulant solaire Oximo 40 IO, pas de réaction du volet roulant lors du test d'ouverture/fermeture?

Bonjour,

Je rencontre le problème suivant, Tahoma switch détecte bien le volet roulant solaire Oximo 40 IO, mais lors du test d’ouverture/fermeture le volet ne réagit pas.
Après une remise à zéro du volet roulant le problème persiste.
L’ajout des volets roulants non solaire a bien fonctionné.

Merci,

Pascal S.
Pascal S.

Pascal S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je ne retrouve pas ce moteur appairé à votre Tahoma.
    Pouvez-vous l'enregistrer et m'indiquer le nom svp?

    Merci,

    Pascal S.
    Pascal S.

    Pascal S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir,
    Le nom du volet est chg.(chg = chambrede gauche)
    Cdlt.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Merci pour cette précision.
    Ce moteur est appairé en RTS hors il est en Io.
    C'est pour cela qu'il ne bouge pas.
    Veuillez le supprimer et l'appairer de nouveau en mettant QR code absent ou illisible et Io.

    Bonne journée,

    Pascal S.
    Pascal S.

    Pascal S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Après suppression du volet portant le nom "CHG", J'ai sélectionné les étapes suivantes:
    Volets, Somfy smoove, QR code absent, IO homecontrol.
    Ces étapes n'ont pas résolu le problème. La nouvelle création du volet portant le nom "CHG" ne réagit pas lors du test d'ouverture/fermeture.
    Cdlt.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pascal,

    Le volet CHG a de nouveau été crée en RTS et non en Io.
    Je vous invite à contacter le service technique afin qu'il fasse les manipulations avec vous au 0 820 055 055.

    Merci,

    Haut de page