Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

set&go ne trouve plus aucun équipements ?

Bonjour, depuis quelques mois je n'arrive plus à détecter d’équipements avec ma set&go . Mise à jour ok mais toujours rien. D'où peut venir le problème ?

Merci,

pascal B.
pascal B.

pascal B.

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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Je ne pourrais pas vous répondre sur ce point car je n'ai pas accès à cet outils professionnel.
    Vous pouvez contacter le service Actipro au 0 820 374 374.

    Bonne journée,

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