Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Cremailllere reference pour Elixio Smart IO - 1216601A

Bonjour,

Je compte acheter ce moteur de portail coulissant SOMFY - Elixio Smart io reference 1216601A pour l'installer moi même.
Je ne trouve pas la référence des crémaillères à acheter.
Le portail fait 5m30. Pouvez me communiquer la référence à acheter ou la documentation qui indique les crémaillères compatibles de ce moteur ?

merci d'avance

mes recherches indiquent cette reference = 9011089 (basse) ou 9011090 (haute) mais selon la documentation SOMFY elles vont avec le ELIXIO 500 pas le ELIXIO SMART ...

Merci,

FF E.
FF E.

FF E.

Niveau
1
234 / 750
points
  • Partager cette question
    FF E.
    FF E.

    FF E.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Bonjour pour complément de réponse et au cas où d'autres seraient dans la même situation. Sachez que si vous achetez un pack KIT SOMFY ELIXIO moteur et 4m de crémaillères, pour compléter les 4m de crémaillères du kit il faut acheter ce modèle "STAGNOLI N6" et pas celles génériques compatibles avec les moteurs SOMFY. car ce ne sont pas les mêmes extrémités (pas alignables/emmanchables avec celles du kit). Par contre elles ont toutes le même "pas" pour le moteur mais dans ce cas il faut racheter la totalité de la longueur et pas juste un complément de longueur

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,

    ce sont bien les bonnes références.
    Elles sont compatibles pour toutes les versions d'elixo.

    bonne soirée.

    Haut de page