Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V200 n’actionne plus portail en filaire (touche clé)

Bonjour,
J’ai un Visio V200 qui a commandé un portail durant 8 années consécutives sans aucun problème, via la touche « clé ». Depuis 2 semaines, pour une raison que j’ignore, le portail ne répond a cette même touche, alors que je n’ai absolument rien fait. J’ai fais un contrôle visuel des branchement pour vérifier si un des fils se serait décroché, tout est OK. Je précise que les autres fonctions du Visio sont OK (camera, sommerie,..). Je pensais à l’épisode de foudre du mois de juin survenu dans le sud ouest, mais je ne vois pas pourquoi ça aurait touché le ne fonction du Visio en laissant le reste nickel. Quelqu’un aurait une idée ?

Merci,

Amorino
Amorino

Amorino

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Amorino
    Amorino

    Amorino

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre aide.
    J’actionne le portail également par 3 keys en RTS et j’ai également un bouton physique de secours sur le pilier, caché derrière une goulotte. Tout fonctionne. A noter que le canal RTS du Visio n’a jamais été mis en route il y a 8 ans.

    Haut de page