Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V200 n’actionne plus portail en filaire (touche clé)

Bonjour,
J’ai un Visio V200 qui a commandé un portail durant 8 années consécutives sans aucun problème, via la touche « clé ». Depuis 2 semaines, pour une raison que j’ignore, le portail ne répond a cette même touche, alors que je n’ai absolument rien fait. J’ai fais un contrôle visuel des branchement pour vérifier si un des fils se serait décroché, tout est OK. Je précise que les autres fonctions du Visio sont OK (camera, sommerie,..). Je pensais à l’épisode de foudre du mois de juin survenu dans le sud ouest, mais je ne vois pas pourquoi ça aurait touché le ne fonction du Visio en laissant le reste nickel. Quelqu’un aurait une idée ?

Merci,

Amorino
Amorino

Amorino

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    A part le visio, y a t'il autre chose qui ouvre le portail par contact sec ?
    C'est quoi comme motorisation ?

    Bonne journée !

    Amorino
    Amorino

    Amorino

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre aide.
    J’actionne le portail également par 3 keys en RTS et j’ai également un bouton physique de secours sur le pilier, caché derrière une goulotte. Tout fonctionne. A noter que le canal RTS du Visio n’a jamais été mis en route il y a 8 ans.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si ça fonctionne avec un bouton poussoir, c'est le visiophone qui est en cause.

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Mesurez la tension d'alimentation (courant continu) derrière le moniteur sur les bornes +/- en provenance du transfo .

    Haut de page