Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité ou switch

Bonjour,
Je viens d’installer un portail avec motorisation Somfy connecté wifi
Je souhaiterais pouvoir piloter à distance avec mon
Smart phone, c’est a dire ouvrir et fermer
Est ce possible?
Il faut un kit de connectivité ou un switch tahoma?
Merci de votre reponse

Merci,

DANY D.
DANY D.

DANY D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dany
    Les deux fonctionnent.
    Lisez la Faq ci jointe
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quelle-est-l...

    Haut de page