Problème avec le bouton My

Bonjour, voilà j'ai des moteurs LS40 4/16 avec télécommande Situo 5 Pure RTS. J'essaye de paramétrer une position favorite avec la télécommande. Mais en restant appuyé durant 5sec sur le bouton, rien ne se passe..Si vous avez une solution ou une explication je suis preneur..

Merci d'avance.

Samy

    Réponses

    Bernard K.

    Bonjour, j,ai le même problème mais en plus la déprogrammation de my sur une autre télécommande merci de me faire savoir si on vous donne la solution.

    Laurent M.

    j'ai aussi le même problème mais personne ne répond je n'ai pas de pré-enregistrement sur mon vole/t et l'appuie de s sur rts MY ne réponds pas, j'ai tout essayé 2/8/2 ou 2/10/2.
    sur la notice, il est expliqué comment modifier ou supprimer une position favorite mais rien sur l'enregistrement d'une position sans pré-enregistrement!?

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Quel est le modèle de votre moteur ?

    Bonne journée,

    Laurent M.

    ce dois être oximo rts, je viens de l'acheter

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Si votre moteur est neuf alors vous ne pouvez pas le remettre à zéro. Celui-ci doit réagir lorsque vous l'alimentez. Une fois branché, émettez une impulsion en simultané sur les boutons monter/descente. Le moteur doit réagir par un va-et-vient.

    Bonne journée,

    Laurent M.

    J'ai essayé toute les opérations possible, 2/8/2, monté descente, retirer la pile ect mais rien ne fonctionne, l'appuie long sur MY ne réagit pas. lorsqu'on supprime une position favorite, comment fait on pour enregistrer une nouvelle? sur un des deux volet, la position favorite était enregistré, je l'ai effacée par erreur, je voulais juste la déplacer. depuis, impossible d'en enregistrer une nouvelle. Sur le second, la position favorite n'était pas préenregistre

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Vous avez réussi à programmer vos fins de courses ? Car si non il faut d'abord les programmer pour ensuite pour utiliser la fonction de position favorite.

    Pour changer la position, vous restez appuyé sur le bouton My jusqu'au va-et-vient sans être dans le mode de programmation.

    Bonne journée,

    Laurent M.

    mes volets fonctionnent correctement, les fins de courses ont été réglé en usine ou se font automatiquement car j'ai tout essayé pour régler cette position favorite sans résultat
    sur un des deux volets, la position favorite était bien préenregistré mais je l'ai effacé par erreur et depuis je n'arrive plus à enregistré une position l'appuie de s sur my ne réagit pas! la question est simple, comment fait on pour enregistré une position favorite après l'avoir éffacée?

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Il faut faire deux cycles complets de montée/Descente afin d'activer la position favorite.

    Si vous souhaitez la modifier, placez le volet à la nouvelle position favorite souhaitée puis appuyer sur le bouton MY jusqu'au Va-et-vient du moteur.

    Si cela ne fonctionne pas, c'est que votre moteur est défectueux ou vous ne possédez pas d'Oximo RTS.

    Bonne journée,

    Laurent M.

    Bonjour, merci beaucoup, ça fonctionne enfin.
    Je n'aurais jamais trouvé seul cette solution. J'ai tout tenté, cherché partout et c'est écrit nul part! Celui qui supprime une position favorite ne pourra pas en reprogrammer une si il ne connait pas cette opération. Somfy ferait bien de la notifier sur son mode d'emploi. Lapeyre qui m'a vendu ces fenêtres n'a pas su me donner de réponse à mon problème ni d'ailleurs aux autres. Je n'irai pas deux fois chez eux..
    En tout cas, merci à vous pour votre aide bienvenue.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous en prie !

    Toutefois, cette information est indiquée dans la notice du produit (Chapitre 5.1.1).