Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service Client Somfy sera exceptionnellement fermé le mardi 13 janvier 2026 et mercredi 14 janvier 2026

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi une action sur le bouton "my" de ma my somfy rts smoove origin n'a plus aucune action ?

Bonjour,

j'ai une télécommande "my somfy rts smoove origin" qui commande un volet roulant. Depuis quelque temps le bouton "my" qui auparavant me permettait de stopper le volet à tout moment ne semble plus fonctionner (rien ne se passe lorsque je l'actionne). Actuellement les commandes haut et bas sont donc les seules à avoir une action, le volet ne pouvant être que complètement ouvert ou complètement fermé. Peut-être ai-je fait une fausse manip sans m'en rendre compte ? ou problème de télécommande ?

Merci,

Philippe T.
Philippe T.

Philippe T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout d'abord testez le My comme suit, ouvrez le VR et faites un appui sans relâcher dès que le tablier a atteint son seuil désiré. Si le VR ne s'arrête pas, le smove est HS.

    Bonne journée

    Haut de page