Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi une action sur le bouton "my" de ma my somfy rts smoove origin n'a plus aucune action ?

Bonjour,

j'ai une télécommande "my somfy rts smoove origin" qui commande un volet roulant. Depuis quelque temps le bouton "my" qui auparavant me permettait de stopper le volet à tout moment ne semble plus fonctionner (rien ne se passe lorsque je l'actionne). Actuellement les commandes haut et bas sont donc les seules à avoir une action, le volet ne pouvant être que complètement ouvert ou complètement fermé. Peut-être ai-je fait une fausse manip sans m'en rendre compte ? ou problème de télécommande ?

Merci,

Philippe T.
Philippe T.

Philippe T.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Tout d'abord testez le My comme suit, ouvrez le VR et faites un appui sans relâcher dès que le tablier a atteint son seuil désiré. Si le VR ne s'arrête pas, le smove est HS.

    Bonne journée

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