Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi une action sur le bouton "my" de ma my somfy rts smoove origin n'a plus aucune action ?

Bonjour,

j'ai une télécommande "my somfy rts smoove origin" qui commande un volet roulant. Depuis quelque temps le bouton "my" qui auparavant me permettait de stopper le volet à tout moment ne semble plus fonctionner (rien ne se passe lorsque je l'actionne). Actuellement les commandes haut et bas sont donc les seules à avoir une action, le volet ne pouvant être que complètement ouvert ou complètement fermé. Peut-être ai-je fait une fausse manip sans m'en rendre compte ? ou problème de télécommande ?

Merci,

Philippe T.
Philippe T.

Philippe T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Tout d'abord testez le My comme suit, ouvrez le VR et faites un appui sans relâcher dès que le tablier a atteint son seuil désiré. Si le VR ne s'arrête pas, le smove est HS.

    Bonne journée

    Haut de page