Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma déjà activée mais non associée ?

Bonjour,
Le site me dit d’activer ma box tahoma v2 et quand je veux activer j’ai une réponse que ma box est déjà activée mais non liée à un compte que faire
Mon code pin

1207 1640 1145

Merci,

Daniel J.
Daniel J.

Daniel J.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

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