Comment connecter digicode rts Somfy avec Control box 3s io ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter le digicode Somefy keypad 2 rts à ma Control box 3s io. Je me positionne bien sur H0, entre le code puis sélectionne la touche d'activation sur le digicode mais la box reste en Ho sans autre indication. Quelle est la bonne manipulation pour parvenir à connecter le digicode ?
Merci,

Christophe P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    C'est normal, RTS et IO sont incompatibles.

    Il vous faut un clavier IO.

    Christophe P.

    C'est bien ce que je craignais. Merci pour votre réponse rapide. Je vais échanger mon appareil.