Volet solaire récalcitrant avec telis1

Bonjour,
Bonjour suite à une mauvaise manipulation j ai un volet solaire , qui après la double coupure descend et ne remonte pas avec la telis1 le bouton prog fait le va et viens mais la telis1 n est pas prise en compte
Les piles de toute mon installation sont neuves changées le 10/ 07

Cordialement
Merci

Merci,

didier L.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pouvez vous reprendre la procédure comme indiqué dans cette vidéo et nous dire ce qu'il en est?

    Bonne journée,

    didier L.

    Bonjour oui cela fonctionne mais j ai un volet qui ne après la coupure fait un va et vient lle bouton prog ne fait pas réagir le volet
    Il y a par contre un autre bouton proche de la connexion batterie qui lui fait bouger le volet
    J ai un autre fil de discussion sur un autre pb
    Cordialement
    Didier

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Quel est le modèle de votre kit solaire ?

    Avez-vous testé la tension arrivant au moteur ?

    Bonne journée,

    didier L.

    Bonjour
    Mon kit solaire est une motorisation solaire autosun

    Non je ne sais pas où tester mon moteur
    Je viens de commander 8 batteries neuves
    Mon installation date de 2012
    Merci
    J ai aussi un volet totalement fermé qui ne bouge plus le seul va et vient possible est avec le bouton proche de la batterie

    didier L.

    Bonjour
    J ai mesuré ce matin
    J ai 22 volts sortant du panneaux solaire ( 2 rampes de cellules sur ce volet )
    Et 14,85 au niveau batterie
    Merci

    didier L.

    Bonjour j ai encore pas mal de souci
    Est il possible d entrer en conversation téléphonique
    Merci d avance
    Didier

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pour cela, je vous invite à consulter notre page de contact :

    https://www.somfy.fr/assistance/contact