Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration TaHomaclassic vers switch

Bonjour,
Je voudrais migrer de la TaHomaclassic vers la switch tout en gardant la meme adresse mail.
Le code pin de l ancienne box est :0220 3938 4425
Le code pin de la switch : 2035 3560 6576
Merci de pour l assistance d un yellow .
Bien a vous .

Merci,

regis B.
regis B.

regis B.

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    Réponses

    Bonjour

    On ne peut pas avoir la même adresse mail. Il faut en avoir une autre au moins le temps de l'installation, et il faut transférer la clé de sécurité IO.

    Bonne journée !

    regis B.
    regis B.

    regis B.

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    Bonjour,

    Merci de votre réponse. J'ai installé et configuré la nouvelle Tahoma Switch. J'ai utilisé une nouvelle adresse mail pour l'installation. Cependant je souhaiterai réutiliser l'adresse mail associer a mon ancienne box Tahoma.

    Cela est-il possible ? Dois-je effectuer une remise à zéro de l'ancienne box ?

    Merci,

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