Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration TaHomaclassic vers switch

Bonjour,
Je voudrais migrer de la TaHomaclassic vers la switch tout en gardant la meme adresse mail.
Le code pin de l ancienne box est :0220 3938 4425
Le code pin de la switch : 2035 3560 6576
Merci de pour l assistance d un yellow .
Bien a vous .

Merci,

regis B.
regis B.

regis B.

Niveau
1
134 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    On ne peut pas avoir la même adresse mail. Il faut en avoir une autre au moins le temps de l'installation, et il faut transférer la clé de sécurité IO.

    Bonne journée !

    regis B.
    regis B.

    regis B.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci de votre réponse. J'ai installé et configuré la nouvelle Tahoma Switch. J'ai utilisé une nouvelle adresse mail pour l'installation. Cependant je souhaiterai réutiliser l'adresse mail associer a mon ancienne box Tahoma.

    Cela est-il possible ? Dois-je effectuer une remise à zéro de l'ancienne box ?

    Merci,

    Haut de page