Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement boîtier RTS

Bonjour,
Mon boîtier à code 5014502C ne fonctionne plus. La pile est neuve. J’ai pu procéder à la réinitialisation mais lorsque je tape le code 000000, il ne se passe rien. J’ai aussi essayé de configurer un nouveau code, la procédure se passe à priori correctement mais lorsque je saisis à nouveau aucune réaction du portail.
Une autre piste pour régler ce problème?
Par avance Merci!

Maxime M.
Maxime M.

Maxime M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Lorsque vous faites votre code et que vous appuyez sur le bouton 1, est-ce que la led verte Radio réagit sur le boitier électronique de votre motorisation ?

    Si non, plaquer le clavier sur la petite cible pour l'associer au boitier.

    Bonne journée,

    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Quentin,

    Je vous remercie pour votre aide! Le clavier s'était en effet désappareillé du boitier de la motorisation.

    Belle journée à vous

    Maxime

    Haut de page