Dysfonctionnement boîtier RTS

Bonjour,
Mon boîtier à code 5014502C ne fonctionne plus. La pile est neuve. J’ai pu procéder à la réinitialisation mais lorsque je tape le code 000000, il ne se passe rien. J’ai aussi essayé de configurer un nouveau code, la procédure se passe à priori correctement mais lorsque je saisis à nouveau aucune réaction du portail.
Une autre piste pour régler ce problème?
Par avance Merci!

Maxime M.

    Réponses

    Bonjour Maxime,

    Lorsque vous faites votre code et que vous appuyez sur le bouton 1, est-ce que la led verte Radio réagit sur le boitier électronique de votre motorisation ?

    Si non, plaquer le clavier sur la petite cible pour l'associer au boitier.

    Bonne journée,

    Maxime M.

    Bonjour Quentin,

    Je vous remercie pour votre aide! Le clavier s'était en effet désappareillé du boitier de la motorisation.

    Belle journée à vous

    Maxime