voyant 30s

Bonjour,
Evolia star connect online neuve (portail 2 battants)
auto apprentissage fait le voyant boitier s'allume fixe en rouge
actuellement les cellules fonctionnent (voyant allumé)
fonctionne a l'ouverture du portail ,mais pas a la fermeture???
de plus impossible d'activer le voyant 30s pour la reconnaissance des cellules
Appui 2s sur bouton, le voyant s'allume OK
en restant appuyé sur la touche 1 de la télécommande
Impossible d'avoir le voyant clignotant 30s
a ce stade je ne peux rajouter ma 3iem télécommande
et mon kit de connectivité sur mon smartphone ne fonctionne pas non plus

Merci,

patrick P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    On vous a déjà apporté une réponse ici !

    https://forum.somfy.fr/questions/3202689-cellule-photoelectrique-evolvia

    Inutile de multiplier les posts !

    Bonne journée !