Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Axe caméra Somfy outdoor

Bonjour,

L'axe de ma caméra s'est cassé sans aucune explication. Y a t il possibilité de trouver des pièces détachées?
Son adresse mac est 0076B1080C05
En attente de votre retour.

Cordialement

Merci,

Nicolas W.
Nicolas W.

Nicolas W.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Bonjour

    J ai le meme soucis avec ma camera pourriez vous me dire comment faire pour avoir une reparation
    Merci

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Bonjour pourriez vous me donner la solution pour l axe de ma camera cassé svp?
    merci

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