Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Axe caméra Somfy outdoor

Bonjour,

L'axe de ma caméra s'est cassé sans aucune explication. Y a t il possibilité de trouver des pièces détachées?
Son adresse mac est 0076B1080C05
En attente de votre retour.

Cordialement

Merci,

Nicolas W.
Nicolas W.

Nicolas W.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour

    J ai le meme soucis avec ma camera pourriez vous me dire comment faire pour avoir une reparation
    Merci

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour pourriez vous me donner la solution pour l axe de ma camera cassé svp?
    merci

    Bonjour, Même soucis pour moi, l'axe s'est cassé lors de ma dernière manipulation, quand je me suis rendu compte de la mauvaise orientation de ma caméra Outdoor
    MAC : 0076B107ACCE
    Pourriez-vous me donner la marche à suivre.
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page