Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion de ma connectivité kit a ma nouvelle livebox?

Bonjour,mon problème est résolu. Juste le mot de passe a taper sans intervalle contrairement au mot de passe sur ma carte wifi qui a des intervalles entre les groupes de 4lettres . Mon expérience va peut être servir a quelques autres handicapés de l'informatique.

Merci,

pascal L.
pascal L.

pascal L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pascal !

    Bonne journée !

    Haut de page