Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réinitialiser telecommande ?

Bonjour,
Après avoir configuré mes 13 volets roulants sur ma tahoma, une d'entres elle pilote tout mes volets.
Comment faire pour réinitialiser cette dernière afin qu'elle ne centralise pas l'ouverture ainsi que la fermeture de tous mes volets.

Merci d'avance

Merci,

Sevan P.
Sevan P.

Sevan P.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    prendre la télécommande d'un volet, appuyez sur prog au dos jusqu'au va et vient puis prendre la télécommande du volet qui pilote tout et appuyez sur prog au dos jusqu'à ce qu'il reste plus que le volet qu'elle doit piloter.

    à faire volet par volet, pas tous en même temps.

    Haut de page