Question en attente de réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Adrien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Grâce à votre action,
J'ai réussi à me connecter à ma tahoma switch et à y ajouter ma télécommande ce qui a permis la détection de mes 5 volets roulants cependant, je n'arrive pas à contrôler les volets via l'application alors que cela fonctionne très bien avec la télécommande.
Je vous joint une pièce jointe avec une capture d'écran de l'application. Bien qu'il soit indiquer sur l'application que mes volets sont en fonctionnement rien ne se passe.
La box tahoma est-elle non fonctionnelle ?
Bonjour, Une mise à jour a eu lieu le 19 juillet et je me suis rendu compte grâce à un voisin qui me l'a signalé car je ne suis pas sur place, que mes volets ne se fermaient plus.
La box était connectée normalement mais mon scénario n'était plus pris en compte. Combien de temps est ce que ça a duré ? Pas top la sécurité En fait, après avoir appelé le service clients, ils ont tout de suite procédé une synchronisation et tout est reparti, le scenario a à nouveau fonctionné. La personne que j'ai eue chez Somfy au bout de plus de 9 mn tellement il y avait d'appels m'a t elle dit, n'a eu aucune hésitation et à mon avis, le problème était le même pour tout le monde. POURQUOI SOMFY APRRES SES MISES A JOURS NE PROCEDE T IL PAS SYSTEMATIQUEMENT A UNE SYNCHRONISATION AU LIEU DE NOUS LAISSER AVEC DES VOLETS QUI NE FONCTIONNENT PLUS ? Très décevant tout cela.. C'et la 3e mise à jour en quelques mois et ce n'est pas rassurant quand on n'est pas sur place, ce qui est un peu la raison d'achat de la box Tahoma, donc si elle n'est pas fiable nous ne sommes pas protégés car les volets restent ouverts la nuit.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question